Qu’il s’agisse des examens de force de pincement régulier ou d’un examen conçu spécifiquement pour le patient, le pincemètre Commander Echo est l’instrument idéal pour recueillir les données des examens permettant d’évaluer la force de pincement pour la thérapie des mains, post-offres, l’évaluation des capacités fonctionnelles, troubles traumatiques répétitifs, ou tout autre ordre d’évaluation requérant un examen de force de pincement.
Caractéristiques :
- Affiche la force maximale, cœfficient de variation (CV), la moyenne des résultats pour la droite et la gauche et le calcul du déficit bilatéral.
- La console peut emmagasiner 20 examens bilatéraux avec jusqu’à 4 répétitions par côté.
- Aide à déterminer la cohérence des efforts dans l'indemnisation des accidents du travail et les examens CNESST.
- Documente les différences bilatérales, établit des bases de référence et fait le suivi des progrès.
- Force maximale calibrée à 50 lb pour les athlètes de haut niveau, pouvant atteindre un niveau de précision de 0.1 lb pour les personnes pour qui l’examen est plus ardu.
- La technologie de précision atteint une précision de force supérieure à 99 %.
- Compatible avec les données normatives développées par Mathiowetz et publiées dans les guides de l'American Medical Association (AMA).
- La cellule de charge intelligente « compensation d'axe » maintient la précision même si la force est appliquée de manière décentrée.
- Quantifier les effets du SCC et d'autres troubles traumatiques répétitifs.
- Documenter les différences bilatérales, établir des bases de référence et suivre les progrès.
- Comparer les résultats aux données normatives publiées.