Toute erreur de facturation, d'expédition, ou tout bris de marchandise pendant le transport doit être documenté et immédiatement rapporté (maximum 72 heures suivant la réception), dès réception. MTM - Médical Tronik ne se tiendra responsable d'aucune réclamation, après la signature de réception complète et en bon état. S.V.P. vérifiez votre commande dès réception!
Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation, donné exclusivement par le service à la clientèle de MTM - Médical Tronik. Tout retour devra être prépayé et expédié dans son emballage d'origine et ce, dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date d'achat. La note de crédit sera émise dès réception et vérification de l'état de la marchandise. Le montant crédité sera basé sur le prix originalement facturé. Pour obtenir le numéro de retour, communiquez avec nous par téléphone au 450-669-8985 ou via notre ligne sans frais au 1-800-361-0877. Vous pouvez également remplir le formulaire prévu à cet effet à l'adresse qui se trouve au bas de la présente page.
Lors de votre requête, vous devez nécessairement fournir les renseignements suivants, pour que notre personnel soit en mesure de répondre à votre requête le plus rapidement possible.
Il est important de joindre une copie de l'autorisation de retour avec le colis lors de votre envoi, sans quoi le crédit ne pourra pas être émis.
Tout retour devra être payé par le client et expédié dans son emballage d'origine et ce, dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date d'achat. La note de crédit sera émise dès réception et vérification de l'état de la marchandise. Le montant crédité sera basé sur le prix originalement facturé.
Des frais de 25% seront exigés pour les cas où la qualité de la marchandise ou la responsabilité de MTM ne sont pas en cause.
Aucun retour ne sera accepté dans les cas suivant:
Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation, donné exclusivement par le service à la clientèle de MTM - Médical Tronik. Tout retour devra être prépayé et expédié dans son emballage d'origine et ce, dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date d'achat. La note de crédit sera émise dès réception et vérification de l'état de la marchandise. Le montant crédité sera basé sur le prix originalement facturé. Pour obtenir le numéro de retour, communiquez avec nous par téléphone au 450-669-8985 ou via notre ligne sans frais au 1-800-361-0877. Vous pouvez également remplir le formulaire prévu à cet effet à l'adresse qui se trouve au bas de la présente page.
Lors de votre requête, vous devez nécessairement fournir les renseignements suivants, pour que notre personnel soit en mesure de répondre à votre requête le plus rapidement possible.
Il est important de joindre une copie de l'autorisation de retour avec le colis lors de votre envoi, sans quoi le crédit ne pourra pas être émis.
Tout retour devra être payé par le client et expédié dans son emballage d'origine et ce, dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date d'achat. La note de crédit sera émise dès réception et vérification de l'état de la marchandise. Le montant crédité sera basé sur le prix originalement facturé.
Des frais de 25% seront exigés pour les cas où la qualité de la marchandise ou la responsabilité de MTM ne sont pas en cause.
Aucun retour ne sera accepté dans les cas suivant:
Les produits étant en contact direct avec la peau, ne sont pas retournables pour des raisons d'hygiène, tels que: oreillers, attelles, toiles de transfert, vêtements et accessoires de protection, orthèses, crèmes, gels, lotions, nettoyants et antiseptiques. Tout produit dont l'emballage d'origine est endommagé sera automatiquement refusé. Les livres et les vidéos ne sont pas retournables, en raison des risques encourus pour les droits d'auteurs.
Les produits, avec une date d'expiration, sont sujet à vérification avant d'être acceptés, tels que : films de radiologie, produits chimiques.
Les produits sur commande spéciale ne sont pas retournables ou échangeables.
Chaque garantie offerte sur nos produits est celle du fabricant. Celles-ci ne s'appliquent pas dans les cas de négligence, de sabotage ou d'une utilisation abusive. MTM - Médical Tronik se réserve le droit de ne pas honorer la garantie d'un produit, si ce dernier a fait l'objet d'un entretien ou d'une réparation par un tiers non reconnu par notre entreprise ou le fabricant.
Vous pouvez faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Notre équipe du service à la clientèle vous contactera dès que possible.
Merci!
Notre équipe du service clientèle vous contactera dès que possible!
190, boul. St-Elzéar Ouest, Laval (Québec) H7L 3N3 | T: 450 669-8985 • 1 800 361-0877 | F: 450 669-9532 • 1 888 935-7001 | info@mtm.ca
© 2019 MTM - Médical Tronik. Tous droits réservés.